edition-limitee-collector

Daemon x Machina sur Nintendo Switch coffret collector en édition limitée orbital

Daemon x Machina est un jeu vidéo développé et édité par Marvelous First Studio en 2019 pour Nintendo Switch. 

 

Le résumé : Vous allez devoir commander votre propre arsenal de mecha (robot armé) pour combattre les Immortals armés (une intelligence artificielle qui a décidé de s'emparer de la planète...).

 

 La Critique : Daemon x Machina est un jeu de tir à la troisième personne. Sa sortie avait été annoncée pendant l'E3 2018 et c'est donc avec impatience que les fans de mechas attendent son arrivée. Dans ce jeu, il est possible de personnaliser les aptitudes et l'apparence des avatars en récupérant, entre autre, des parties du corps d'autres méchas tombés durant les batailles. On évolue dans un univers futuriste et très coloré sur une bande son qui mêle rock et métal. Des améliorations ont été apportées, par rapport a la  version beta, sur le visuel ou sur les déplacements pour garantir un plus grand confort pour les gamers. Marvelous n'a pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont également prévu un mode multijoueurs coopératif qui permets de jouer jusqu'à 4 joueurs (en local et en ligne!!!). 

  

La bande annonce de Daemon x machina (Nintend switch Trailer E3 2019) :

 

Si le jeu en édition simple est déjà disponible en précommande sur Nintendo Switch, ce n'est pas encore le cas de l'édition limitée Orbital qui sera présentée dans un coffret collector avec une figurine d'Arsenal de 18 cm, un Artbook de 100 pages et un steelbook. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès l'ouverture des précommandes... Pour les fans de mecha retrouvez Goldorak l'une des série les plus influentes du genre...

 Daemon x Machina "

-  Le jeu en édition simple sur Nintendo Switch ici sur culturaici sur la fnacet ici sur Amazon à partir de 49€

- Le Coffret ccollector avec le jeu Nintendo Switch + L'Artbook + le steelbook + la figurine + le coffret en édition limitée "Orbital" ici sur cultura et ici sur la fnac à 99€.

(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 13 septembre 2019)

  daemon ex machina coffret collector edition limitee nintendo switch

 

daemon machina nintendo switch

.