edition-limitee-collector

L'album de Mick Jenkins "Water(s)" en Double Vinyle LP.

Mick Jenkins, le célèbre rappeur ayant vu le jour en Alabama aux Etats-Unis revient une nouvelle fois sur ce second album dans lequel il nous livrera la touche philosophique qui prédomine dans ses œuvres. Il mettra cette fois-ci en avant la malheureuse domination, selon lui, du matérialisme sur la spiritualité et qu’il fera apparaître dès le début au travers de l’analogie qui sera utilisée pour le titre de son album, « Waters », utilisé dans ce contexte pour affirmer la supériorité de l’eau sur l’or, de la spiritualité sur le matériel. Vous l’aurez compris, Mick Jenkins apporte une fois de plus sa pierre à l’édifice du rap conscient et pour les adeptes de cet univers, cette œuvre vous fera voyager que ce soit intellectuellement, musicalement ou lyriquement parlant.

Je vous laisse découvrir cet artiste Américain bourré de talent au travers de l’un de ses plus beaux chefs d’œuvres, le titre « Jazz » tiré de cet album.

 

Le titre de "Jazz" extrait de l'album "Water(s)" : 

 

Retrouvez le très talentueux Mick Jenkins et ses textes empreints de réflexion sur ce magnifique album en Double Vinyle LP.

 " Mick Jenkins "

-"Water(s)" l'album en Double Vinyle LP ici sur Amazon et ici sur la Fnac à partir de 42€

Mick Jenkins The Waters Album Vinyle 17

        Les autres articles qui pourraient vous intéresser :