edition-limitee-collector

Lego Sactum Santorum Le saint des Saints. Lego Marvel 76218.

Alors que tout le monde attend impatiemment le nouveau Thor "Love and Thunder" (au mois de Juillet 2022 au cinéma) Lego vient de nous dévoiler un nouveau Set qui devrait plaire aux fans de la franchise Marvel, des Avengers et du Docteur Strange ! Après l'énorme "Daily Buggle" voici une nouvelle réplique en briques a construire d'un bâtiment culte de la Saga "Infinity" avec "Le Saint des Saints" ou le "Sanctum Santorum" ! Composé de plus de 2700 pièces et 9 minifigurines, ce bâtiment comprendra donc 3 étages et affichera fièrement une hauteur de 32 centimètres sur 31 centimètres de large ! 

Vu pour la première fois au cinéma dans l'excellent "Infinity War" le Sanctum Santorum a eu également son heure de gloire dans le nouveau "Doctor Strange in the Multiverse of Madness".... Les fans de Marvel et les collectionneurs vont donc avoir du mal a résister au nouveau Set estampillé "Lego Marvel" :

" LEGO : Marvel The Infinity Saga "

- "Le Saint des Saints" (Sanctum Sanctorum) La boite Lego n°76218 de 2708 pièces dont figurines (Iron Man, Spider-Man, Doctor Strange,  Wong, Ebony Maw, Sinister, Dead Strange, Mordo, et la Sorcière rouge) ici sur la boutique LEGO à 249€

  (Date de Sortie : Le 1er Aout 2022)

lego marvel sactum santorum saint des saints 76218

lego 76218 marvel

  Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

0 lego marvel gant nano 0 lego avatar toruk 0 lego groot 

0 lego marvel thor marteau 0 lego star wars ucs 2022 landspeeder