edition-limitee-collector

Lego Ninjago 71748 : La bataille de Catamarans. Nouvelle collection Ninjago Island 2021. 

 

 Alors que la collection Lego Ninjago vient de fêter dignement ses 10 ans avec la sortie du série de nouvelle boites Lego contenant des figurines collector estampillées "10 Years", le fabricant de brique a construire vient tout juste d'officialiser l'arriver de deux nouveaux Sets avec "La Bataille des Catamarans" et "Le village des Gardiens" qui démarre une nouvelle collection intitulée "Island" ! L'occasion de découvrir tout un nouvel univers et de nouvelles figurines qui risquent fort de faire un malheur auprès des collectionneurs ! 

Voici donc le Catamaran Sea Battle : Les cinéphiles verront tout de suite une référence au cultissime Waterworld avec Kevin Costner ! 

 Lego Ninjago "

- "La bataille de Catamarans / Catamaran Sea Battle" La boite Lego 71748 de 780 pièces dont 6 figurines (Jay de l'île Alias 'Island Jay', Zane de l'île Alias 'Island Zane', et Kai de l'île alias 'Island Kai', ainsi que le chef Mammatus, le Gardien du grondement Alias 'Rumble Keeper' et le Gardien du Tonnerre Alias 'Thunder Keeper') ici sur la boutique LEGO à 74€

(Date de Sortie : Le 1er Mars 2021)

Lego Ninjago bataille catamarans 71748

Lego Ninjago 71748 nouvelle collection island

Les Six Figurines de la boite Lego Ninjago 71748 : 

figurine lego ninjago island collection 2021

  Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

0 lego medieval ideas  0 lego ninjago 2021 10 years  0 maison surfeur lego 0 lego police station