La trilogie de Park Chan Wook Old Boy Sympathy for Mr et Lady Vengeance en Blu-ray 4K Ultra HD Collector.
Sortis respectivement en 2002, en 2003 et en 2005 "Sympathy for Mister Vengeance", "Old Boy" et "Lady Vengeance" sont trois films réalisés par le cinéaste Sud-Coréen Park Chan-Wook. Les trois longs métrages constituent donc "la trilogie de la vengeance" du metteur en scène !
S'étant fait remarquer par la presse internationale grâce a son troisième long métrage "Join Security Area / JSA" le metteur en se lance donc en 2002 dans la réalisation de "Sympathy for Mr Vengeance" ! Après avoir fait le tour des festivals du monde entier Park Chan Wook se lance dans "Old Boy" ! Véritable chef d'oeuvre cinématographique ce film reste clairement l'un des meilleurs films des années 2000 et l'un des plus influents du cinéma d'Action. En 2005 le cinéaste clôture sa trilogie avec l'originale Lady Vengeance....Parh Chan-Wook revient également avec le fantastique "Thirst, ceci est mon sang" (2009) et avec l'excellent "Mademoiselle" (2016).
Après les éditions Collector des films de Kim Jee-woon ("Foul King", "Deux Sœurs", "A Bittersweet Life" et "Ça tourne à Séoul !" ) et l'énorme coffret Collector du "The Host" de Bong Joon-ho!" HK nous propose un coffret collector limité pour la trilogie culte de Park Chan-Wook :
MISE A JOUR (10/05/2024) : HK nous dévoile le visuel et le contenu de son coffret Collector 4K de la cultissime trilogie de Park Chan Wook :
" La trilogie de la Vengeance "
- le coffret avec les trois films (Old Boy, Sympathy for Mr Vengeance et Lady Vengeance) en combo 3 Blu-ray + 3 Blu-ray 4K Ultra HD + le DVD de Bonus + le livret de 24 pages + le livre / storyboard "Old Boy" de 300 pages ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 99,99€
(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 7 Juin 2024)
Les autres articles qui pourraient vous intéresser :
La Newsletter : Soyez informé des dernières nouveautés en vous inscrivant à notre newsletter ! Vous n'avez qu'à simplement nous envoyer un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.