edition-limitee-collector-blu-ray-dvd-cd- vinyle-livre-jeux-Video

The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Nintendo Switch, coffret collector édition limitée. précommande.

 

 A l'origine The Legend of Zelda: Link's Awakening est un jeu video développé et édité par Nintendo en 1993 pour la Gameboy. Le titre est, à l'époque le quatrième épisode de la franchise, mais il devient rapidement l'un des classiques de la console.... Avec plus de 6 millions d'exemplaires Link's Awakening est une totale réussite.

Pour le 25ème anniversaire du jeu, Nintendo c'est donc penché sur un remake et une version améliorée en 3D. Lors de l'E3 2019, Nintendo en profite donc pour presenter son nouveau Bébé qui devrait ravir les fans de la première heure ainsi que la nouvelle génération accro au retro-gaming ! 

Entre les coffrets collector de Cyberpunk 2077, Doom Eternal et Final Fantasy VII les collectionneurs vont devoir faire un choix....

La bande annonce de Zelda Link's Awakening (Trailer VO) : 

 

Nintendo clôture donc les annonce de l'E3 2019 en beauté avec une belle édition limitée pour le remake de l'un des meilleurs jeux de la Gameboy ! Pour l'instant les précommandes de cette édition collector ne sont pas encore ouvertes, mais il faudra surement être rapide pour réserver son exemplaire... Comme d'habitude, je vous tiens informés ! La version simple du jeu est cependant déjà dispo en précommande..

MISE A JOUR (17/06/2019) : Ouverture des précommandes de l'édition collector sur Amazon !!!

  " The Legend of Zelda: Link's Awakening "

- Le jeu sur Nintendo Switch en coffret collector, édition limitée, avec le steelbook "Gameboy" + l'artbook ici sur la fnac / ici sur Cdiscount / ici sur Micromania et ici sur Amazon à partir de 89€

- Le jeu sur Nintendo Switch ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 59€

(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 20 Septembre 2019)

coffret collector zelda links awakening 2019 Nintendo switch

La Newsletter : Soyez informé des dernières nouveautés en vous inscrivant à notre newsletter ! Vous n'avez qu'à simplement nous envoyer un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.