edition-limitee-collector

Stand by me le film en coffret collector en Blu-ray et Blu-ray 4K Ultra HD. 2019

 

Stand by me est un film co-écrit par Raynold Gideon et Bruce A. Evans, réalisé par Rob Reiner, sorti au cinéma en 1986. Le casting du film réunit Wil Wheaton, Corey Feldman,River Phoenix, Jerry O'Connell et Kiefer Sutherland.

 

Le Résumé : En Orégon, pendant l'été 1959, un adolescent disparait. Vern, Gordie, Chris et Teddy, tous âgés d'une douzaine d'années, partent à la recherche du corps qui se trouve apparament dans la forêt, non loin du chemin de fer.

 

Avis / Critique : Le film Stand by me est une adaptation de la nouvelle "Le corps" publiée en 1982 dans un recueil de Stephen King. Très bien accueilli par le public et la presse spécialisée, il reçoit plusieurs récompenses dont celle de la meilleure musique. Le titre du film vient d'ailleurs de la chanson qui l'accompagne "Stand by me" de Ben E. King diffusée pour la première fois en 1961. Déjà considéré comme un tube planétaire, le titre profite d'un deuxième succès lors de la sortie du film.

Avec un budget de seulement 8 millions de dollars, Stand by meen rapporte plus de 52 millions. Rob Reiner, le réalisateur de Misery, nous livre ici un film d'aventure qui met en vedette quatre adolescents interprétés par Will Wheaton (Star Trek, la série), Jerry O'Connell ("Sliders, les mondes parallèles"), et Corey Feldman ("Les Goonies"). On retrouve d'ailleurs un peu l'ambiance "des goonies" avec cette bande de copains qui partent à l'aventure mais sur un fond un peu plus sérieux. 

Un bon moment de cinéma qui n'a pas pris une ride et qu'il sera particulièrement agréable de regarder en famille pendant les fêtes de Noël. Pour l'occasion, Stand by me est proposé dans un coffret collector en édition limitée contenant le film en Blu-ray et en Blu-ray 4K Ultra HD avec en bonus une affiche, 5 cartes et un livret de 16 pages illustré de notes et de photos.

 

La bande annonce du film "Stand by Me" (VO) 1986

 

Le film de Rob Reiner arrive en combo Blu-ray et Blu-ray 4K dans un coffret collector qui contient de nombreux bonus inédits...

" Stand by me "

- Le film en coffret collector en combo Blu-ray + Blu-ray 4K Ultra HD + l'affiche du films + 5 cartes + un livret ici sur Amazon à 33€

(Date de sortie : En précommande jusqu'au 6 Novembre 2019)

- Le film en DVD ou Blu-ray ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 5€

stand by me coffret Blu ray 4K Ultra HD