edition-limitee-collector

Collection LEGO Harry Potter 75980 : L'attaque de la maison des Weasley, Attack on the Burrow.

 

 La famille Weasley a accueilli Harry Potter depuis sa première année de scolarisation et son entrée dans le monde des sorciers... La famille, composée de neuf membres, habite donc dans une paisible demeure, en pleine campagne, surnommée "Le Terrier des Weasley".

Après nous avoir offert de superbes boites, de brique a construire, des lieux les plus emblématiques de la saga Harry Potter (Le Chateau de Poudlard, le terrain de Quidditch, le train et la gare du Poudlard express...) Lego nous propose donc aujourd'hui une superbe réplique de cette maison aussi biscornue que chaleureuse. 

Incendié par Bellatrix Lestrange lors du sixième volet (Le Prince de sang-mêlé) voici une belle reproduction de cette scène culte. Coté dimension, une fois que vous aurez assemblé les 1047 pièces de ce LEGO n°75980, vous pourrez admirer une belle réplique de la maison des Weasley d’environ 34 centimètres de haut sur 22 centimètres de large.

" LEGO Harry Potter "

   - "L'attaque du Terrier des Weasley" (Attack On The Burrow) : Le Lego 75980 de 1047 pièces dont 8 figurines (Harry Potter, Ron, Ginny, Arthur et Molly Weasley, Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback) ici sur la boutique Lego à 109€

 (Date de Sortie : Le 1er Juin 2020)

 attaque maison Weasley Lego Harry Potter 75980

Lego Harry potter 2020 Attack on the burrow

 

 Les autres articles qui pourraient vous intéresser : 

      0 lego batmobil 0 lego mario 

 0 casque helmet lego star wars  0 lego fast voitu