edition-limitee-collector

Lego Star Wars 75219 Véhicule Impérial AT-Hauler, collection 2018.

 

A la manière du Conveyex Transport, LEGO s’empare du dernier film des écuries LucasFilms : SOLO, a Star Wars Story, pour en tirer de nouvelles figurines. A la suite du X-Wing Starfighter de dernière génération, du SandCrawler des Jawas ainsi que l’AT-ST du Premier Ordre et la Navette Impériale Lambda (Imperial Landing Craft), le géant danois offre son interprétation de l’AT-Hauler Impérial. Ce véhicule de transport de marchandises spéciales va être volé par les contrebandiers dont Qi’Ra, Val et Rio Durant ! Mais des gardes Dryden le défendent et les héros devront ruser pour s’en emparer.

 

Le vaisseau se construit avec des pylônes rotatifs équipés de crochets destinés à fixer le conteneur de cargaison à construire. La tête est pourvue de missiles laser éjectables en cas de besoin, et elle s’ouvre pour y loger le pilote. On retrouve une plateforme sous l’appareil pouvant servir à transporter les personnages. Une fois prêts, il faut vite redresser les bras de levage et les mettre en position de vol pour s’enfuir, puis les rabattre en mode atterrissage une fois hors de danger ! La cargaison se cache dans le conteneur et s’accroche aux bouts des bras de l’AT-Hauler.

 

Les accessoires fournis sont 4 fusils blasters, 2 blasters et 3 pistolets blasters. 5 figurines sont fournies : Qi’ra, 2 gardes Dryden, Val et Rio Durant. Ce set est bien évidemment combinable avec le coffret Cloud Rider Swoop Bikes 75215 et avec le Conveyex Transport impérial pour un casse de haut vol ! La boîte de 829 pièces mesure, une fois montée, 12cm de haut, 21cm de large et enfin 32cm de long.

 

Lego Star Wars 2018 "

- Le Lego Star Wars 75219 "Véhicule Impérial AT-Hauler" (Imperial AT-Hauler tiré de Solo a Star Wars Story, 829 pièces dont 5 figurines) ici sur Amazon et ici sur la boutique officielle Lego à partir de 105€

Lego-75219-solo-At-Hauler-vaisseau-star-wars-nouveau

lego-star-wars-solo-75219