edition-limitee-collector

Lego Star Wars 75218 Le Chasseur interstellaire X-Wing Starfighter, collection 2018

 

 

Oui, oui, encore un autre ! C’est la dixième version du vaisseau avec lequel Luke parviendra à faire exploser la redoutable arme de l’Empire, the Death Star, ou l’Etoile de la Mort. Nouveauté 2018, après sept T-65 X-Wing et deux T-70, voici le Starfighter. Immense succès et pièce assez rare puisque très prisée, cette version vient grossir les rangs de la flotte LEGO Star Wars. Il fait partie de la nouvelle collection des Lego Star Wars du troisième trimestre 2018 ! 

Y’a-t-il vraiment quelques à ajouter ? Tout le monde le connaît, tout le monde le veut (enfin, parmi les fans). Plus célèbre que le X-Wing, il n’y a que la Faucon Millénium. Vaisseau préféré de Luke Skywalker, cette version inclus des lasers situés dans les canons situés sur les ailes de l’appareil.

Limité à 5 exemplaires par foyer, cela signifie qu’il s’agit d’une édition limitée encore une fois. Ce set de 730 pièces est fourni avec Luke, équipé de son sabre, R2-D2, et un autre pilote (Biggs) et son astromech.

A la différence des modèles précédents, ce X-Wing peut changer de pilote en changeant les stickers et les étendards, passant de RED-Five à RED-three.

Une fois monté, le X-Wing mesure 11cm de haut, 34cm de long et 30cm de large. Ses ailes se déploient selon un nouveau système exclusif à cette version pour passer du mode attaque au mode défense (et vice-versa). LEGO fournit des accessoires parmi lesquels 4 missiles lasers, le pistolet blaster de Biggs, le sabre laser de Luke et son blaster. Le X-Wing posssède un train d’atterrissage rétractable et un cockpit amovible. Derrirèe le siège du pilote se trouve un extincteur.

 

Lego Star Wars "

- Le Lego Star Wars  75218 "Le Chasseur interstellaire X-Wing" (730 pièces, 4 figurines) ici sur Amazon et ici sur la boutique officielle Lego à partir de 99€

Xwing-lego-star-wars-75218

Chasseur-X-Wing-Lego-Star-Wars-75218