edition-limitee-collector

Le tome 103 du Manga One Piece. Précommande T103 , édition avec couverture Collector.

 

Alors que la franchise a maintenant largement dépassé les 500 millions d'exemplaires vendus, Glénat nous annonce aujourd'hui une nouvelle qui risque de plaire aux fans du Manga "One Piece" et également aux collectionneurs et investisseurs..... En effet même si depuis le tome 100 nous n'avons pas eu le droit a de nouvelles éditions limitées du manga, l'éditeur Glénat a récemment annoncé que la première édition du tome 103 du Manga One Piece bénéficiera d'une couverture avec effet métallisé qui servira clairement "d'édition collector" (sachant déjà que les premières édition sont de toute façon beaucoup plus coté que les rééditions....) 

Bon, après cette nouvelle, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop tarder a précommander votre exemplaires afin d'être sûr d'obtenir cette édition (même si je pense que Glénat a prévue d'éditer un bon nombres d'exemplaires de cette 'première édition'....) 

MISE A JOUR (22/11/2022) : La sortie officielle du Tome 103 du Manga One Piece approche (en édition spéciale)... Cette édition est encore dispo en précommande !

 

MISE A JOUR (06/12/2022) : Envoi et Recception des commandes du Tome 103 du Manga One Piece et sa jaquette avec effet Metallisé !!!

   One Piece "

- Le Tome 103 du Manga en français (T103, edition Glénat, la première édition aura sa couverture effet métallisé) ici sur E.Lelclercici sur la fnac et ici sur Amazon à 6,90€

(Date de Sortie  : En précommande jusqu'au 7 Décembre 2022)

one piece 103

one piece tome 103 t103 achat manga fr precommande

      Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

0 hokuto ken manga 0 anime manga sexy coffret precommande 0 bearserk collector t41 0 manga duranki

0 manga triage x shonen ecchi 0 kaiju manga n8 t7 0 manga rokudenashi

 

La Newsletter : Soyez informé des dernières nouveautés en vous inscrivant à notre newsletter ! Vous n'avez qu'à simplement nous envoyer un mail sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Rejoignez nous également sur : facebooklogo  twitter