edition-limitee-collector

Amityville coffret collector Blu-ray DVD, La trilogie en version restaurée.

 

 Amityville : La Maison du diable (The Amityville Horror en version originale) est un film, écrit par Sandor Stern (d'après le roman de Jay Anson parut en 1977), réalisé par Stuart Rosenberg, sorti au cinéma en 1979. Le scénario s'inspire de l'histoire, ou la légende, de l'affaire "Amityville", une résidence dans laquelle Ronald Joseph DeFeo a tué les 6 membres de sa famille. L'année suivante un couple emménage et rapporte plusieurs phénomène paranormaux : le début de la légende urbaine à commencé... Le casting du film réunit James Brolin, Margot Kidder et Rod Steiger.

Devant le succès du film (plus de 100 millions de recette mondiale pour 4,7 millions de budget), Amityville devient rapidement une franchise de film d'horreur. La saga comprend aujourd'hui pas moins de 12 films et téléfilms. En 2005 Ryan Reynolds, Melissa George et Chloë Grace Moretz sont au casting d'un remake plutôt réussit qui engrange un peu plus de 110 millions de Dollars !

 

La bande annonce de Amityville (Trailer V.O 1979) 

 

Pour fêter les 40 ans de la franchise voici un beau coffret collector avec la trilogie (les trois premiers films) Amityville entièrement restaurée en Blu-ray et DVD... Retrouvez Amityville : La maison du diable (1979), Amityville II : Le possedé (1982'), Amityville 3D (1983, en 2D et 3D) et The Amityville Curse (1990)

 Amityville "

- Le coffret collector en édition limitée Mediabook avec la Trilogie Amityville (avec, au final, 4 films...) en combo Blu-ray + DVD + livret de 36 pages (avec la copie du dossier de presse ainsi que des photos du tournage) ici sur Amazon à 59€

- Retrouvez tous les films de la saga Amityville en Blu-ray ou en DVD ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 6€

(Date de sortie : En précommande jusqu'au 19 Février 2019)

amityville-coffret-collector-edition-limitee-trilogie-Bluray-DVD