edition-limitee-collector

Steelbook Invasion à Los Angeles de Carpenter en Blu-ray 4K Ultra HD, They Live, version restaurée 

 

Invasion Los Angeles (They Live en version originale) est un film écrit et réalisé par John Carpenter en 1988. Comme dans la pluspart de ses film Carpenter compose la majeure partie de la bande originale du film. Il s'agit d'une adaptation (libre) cinématographique de la nouvelle "Eight O'Clock in the Morning" publié par Ray Faraday Nelson en 1963 (l'auteur à souvent collaboré avec le célèbre Philip K Dick qui a inspiré Blade Runner, The Truman Show, Total Recall, Minority Report...) .

 

Le Résumé : John arrive à Los Angeles pour trouver du travail... Il va bientôt se rendre compte que la ville est infestée d'extraterrestres qui cherchent à contrôler la population. Une paire de lunette est spécialement conçue afin de pouvoir identifier ces envahisseurs...

 

La Critique : Voici un excellent film de science fiction de série B... Carpenter nous livre avec "They Live" une véritable critique des Etats Unis des année 80, extrêmement inspiré du roman 1984...

Extraterrestres, humour badass, baston de gros bras et fusillades à tous vas : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment ! Invasion à Los Angeles n'est surement pas le meilleur film de Carpenter mais il reste honnête et ne se prend jamais au sérieux. Un régale à voir et à revoir ! Avec Quatre millions de dollars de budget le film en récolte un peu plus de 13 millions.

 

 La bande annonce du film (Trailer VO) :

 Pour les fans du cinéma de Carpenter je vous conseille l'édition Steelbook 4K de The fog et le Steelbook Collector Blu-ray des Aventures de Jack Burton !

Invasion à Los Angeles "

- Le film en édition Steelbook Collector en combo Blu-ray + Blu-ray 4K Ultra HD ici sur la fnac et ici sur Amazon à 24€

- Le film en Blu-ray ou DVD ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 7€

(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 7 Novembre 2018)

L'édition Steelbook en Combo Blu-ray + Blu-ray 4K :

Invasion-Los-Angeles-Steeelbook-Blu-ray-4K-UHD

 

invasion-los-angeles-They-Live-Blu-ray-4K-Carpenter