edition limitee - edition collector

La libération coffret Blu-ray DVD Le cycle de la Grande Guerre Patriotique, film Russe, Ozerov

 

La Libération : Le cycle de la grande Guerre Patriotique est une série de 5 films soviétiques réalisés par Yuriy Ozerov entre 1967 et 1971. Les films reviennent sur les plus grands moments et les plus grandes batailles des soviétiques contre les nazis. Des événements clés qui ont déterminé l'issue de la seconde guerre mondiale....

 

Les 5 chefs d'oeuvre Russes qui forment la saga de "La libération" pour la première fois disponibles en version restaurée en Blu-ray et DVD. Tournés entre 1967 et 1971 ces cinq supers productions soviétiques ont attiré plus de 50 millions de spectateurs et certains films ont eu le droit à plus de 40 millions de dollars de Budget ! "La Libération" vous offre une vision unique, singulière et Ultra réaliste de la seconde guerre mondiale..... Retrouvez le résumé des 5 films en bas de page.

 

La Libération "

- Le coffret 3 Blu-ray + 3 DVD "La Libération : Le cycle de La Grande Guerre Patriotique" ici sur Amazon et ici sur la fnac à 49€

(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 11 Septembre 2017)

Coffret-collector-La-liberation-Blu-ray-DVD-cycle-grande-guerre-patriotique-russe-ozerov

Le Coffret 3 Blu-ray + 3 DVD Contient les 5 films : 

- L'Arc de feu (La bataille de Koursk : Tout simplement la plus grande bataille de chars de la Seconde Guerre mondiale, et de l'Histoire de l'humanité !)

 - La Percée (L'armée Russe, décide de frapper les troupes allemandes qui occupent la Biélorussie)

- L'Axe du coup principal (L’Opération Bagration : la plus grande attaque menée par l’Armée soviétique à l’automne 1944)

- La Bataille de Berlin (L'opération Vistula-Oder : L'Armée soviétique lance son attaque contre Berlin)

- Le Dernier Assaut (Sur la bataille de Berlin et les événements du Führerbunker qui conduisent à la capitulation des nazis et le suicide d'Hitler et Goebbels...)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir