edition-limitee-collector

L’album Show No Mercy de Slayer en édition collector limitée 40th anniversary. Coffret Vinyle LP.

 

 Sorti la même année que l’album « Master of Puppets » de Metallica, « Show No Mercy » est le premier album Studio de Slayer. Alors que le Heavy Metal est en plein essor Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax vont tout simplement participer a la création d’un nouveau genre : Le Trash Metal ! Ce mouvement musicale se traduit par du Hard Rock encore plus rapide et brutal que le Heavy Metal !

Alors que le groupe se fait connaitre de façon Underground avec quelques représentations Live, Slayer, formé a l’époque de Tom Araya, Kerry King, Jeff Hanneman et Dave Lombardo, sort donc son premier album en 1983. Même si les ventes n’explosent pas le disque s’écoule rapidement a plus de 40.000 exemplaires notamment grâce a la volonté du groupe d’offrir des Live au public Européens. Grâce a ce succès le groupe repart, dès 1984, en studio pour enregistrer leur deuxième Opus « Hell Awaits ». Aujourd’hui, le groupe a vendu plus de 35 millions d’albums a travers le monde ! 

 

  

 

Une édition Collector limitée pour le 40ème anniversaire de la sortie du premier album de l’un des groupes les plus influents de l’histoire du Heavy Metal !

MISE A JOUR (19/05/2026) : Retrouvez le nouvel album d’Anthrax « Cursum Perficio«  !

  » Slayer  »

– « Show No Mercy » L’album en version remasterisée en édition Collector limitée spéciale 40th anniversary en Vinyle LP Coloré (marbré) + flyers + poster + la carte de dédicace + le livret ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 66,99€

(Date de Sortie : En précommande jusqu’au 16 Février 2024)

Slayer Show no mercy edition 40yh anniversary vinyl lp collector

 Les autres articles qui pourraient vous intéresser :

0 vinyl lp hard within temptation bleed metal
0 metallica hard vinyl colore
0 hard vinyl motorehead perfect day

  

0 vinyl evanescence lp rock