
L’album de Cream Wheels on Fire en édition Deluxe Triple Vinyle LP Gatefold. Edition Collector 3LP.
–
L’album culte du supergroupe d’Eric Clapton, certifié disque d’or (500.000 exemplaires) des la première semaine de sa sortie, se paye un coffret Deluxe triple Vinyle LP! Sorti en 1968 est souvent considéré comme le véritable dernier album studio du groupe. En 1969 le groupe se sépare avec l’album ‘Goodbye’ qui ne comprendra uniquement que trois nouveaux titres.
Alors les trois membres de la formation Eric Clapton, Jack Bruce et Ginger Baker sont en plein conflit vis a vis de la direction artistique du groupe, il nous offre « Wheels on Fire » : un album qui a clairement été l’un des plus influents du rock de la fin des années 60. Avec des titres tels que « White Room », « Sitting on Top of the World » et « Born Under a Bad Sign » Wheels on Fire est un classique !
–
–
Cette édition nous présentera l’album en version remasterisé en Mono et en Stereo ainsi que de nombreuses versions alternatives !
» Cream «
– « Wheels on Fire » L’album en coffret collector Triple Vinyle LP avec pochette Gatefold ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 55€
(Date de Sortie : En précommande jusqu’au 12 Juin 2026)

Les Autres articles qui pourraient vous intéresser :





