edition-limitee-collector

Mario Bava Le Corps et le fouet en édition collector limitée version restaurée

 

Le Corps et le Fouet (La Frusta e il corpo en version originale) est un film réalisé par Mario Bava en 1963. Le casting du film réunit Christopher Lee et Daliah Lavi. Mario Bava met en scène « Le Corps et le fouet la même année » la même année que deux autres de ses films « La Fille qui en savait trop » et « Les Trois Visages de la peur » ! Entre 1960 à 1970 le réalisateur nous offre pas moins de 17 films ! Il est considéré comme l’une des cinéaste Italien les plus influents du cinéma d’horreur de série B !

 

La bande annonce du film (Trailer VF, désolé pour la qualité de la vidéo…) :

 

Après la Baie sanglante et l’excellent la planète des Vampires, voici une édition collector limitée pour le Corps et le fouet ! 

 » Mario Bava « 

– « Le Corps et le fouet » Le film en version restaurée en édition collector limitée à 2.000 exemplaires en combo Blu-ray + DVD + Livret ici sur Amazon et ici sur la fnac à 29€

(Date de sortie : En précommande jusqu’au 11 Janvier 2019)

le-corp-et-le-fouet-edition-collector-limitee-mario-bava

Contenu des Bonus :

– Des Entretiens avec Gérard Lenne (critique et écrivain), Nicolas Stanczyk (journaliste) et Laurent Aknin (journaliste).

– Le Commentaire audio de Tim Lucas, spécialiste de al filmographie de Mario Bava

– Le Livret de 16 Pages de Marc Toullec