
Une édition prestige pour l’intégrale du Manga Remina de Junji Ito. Edition mangetsu Fragments d’Horreur.
Publié au Japon en 2005 « Remina : La planète de l’enfer » est un manga d’horreur Fnatastique signé par le maitre du genre « Junji Ito ».Après les succès de ces séries « Tomie« , « spirale » et « Gyo » le manga (One Shot) Remina confirme le talent du Mangaka qui devient considéré comme l’un des plus influents du Manga Seinen d’horreur.
Pour accompagner la sortie du Tome 2 de Zone Fantôme l’éditeur Mangetsu nous offre deux éditions prestiges pour deux manga totalements cultes du Mangaka :
» Junji Ito »
– « Remina : La planète de l’enfer » l’intégrale du manga en édition Prestige (édition Mangetsu, en français, grand format, 295 pages) ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 19,95€
(Date de sortie : En précommande jusqu’au 30 Aout 2023)
– « Fragments D’Horreur » l’intégrale du manga en édition Prestige (édition Mangetsu, en français, grand format) ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 19,95€
(Date de sortie : En précommande jusqu’au 5 Juillet 2023)

Les autres articles qui pourraient vous intéresser :



