edition limitee - edition collector

Lego City Undercover Nintendo Switch, PS4 Xbox One précommande sortie 2017

 

 Lego City Undercover est un jeu vidéo d'action (et d'humour :) développé par Traveller's Tales et édité par Nintendo en 2013. Depuis sa sortie, tous les fans du célèbre jeu à construire attendaient impatiemment une version de Lego City Undercover pour les consoles Next Gen ! Début 2017, Lego met fin aux rumeurs en annonçant la sortie du jeu sur Nintendo Switch, Playstation 4 et XBox One ! Prévu pour Avril 2017, les précommandes sont déjà ouvertes !

Le résumé : L'officier Chase McCain est obligé de reprendre du service afin de remettre derrière les barreaux le célèbre criminel Rex Fury, qui térrorise la ville et menace la sécurité de sa femme...

 

En attendant d'avoir le jeu dans les mains je vous laisse sur le premier trailer (bande annonce) diffusé par WarnerBros Games :

La bande annonce de Lego City Undercover (Trailer 2017) :

  Après l'annonce du très attendu Lego World voici Lego City Undercover. Sorti en 2013 sur Wii U, le jeu Lego City Undercover fait peau neuve et s'offre une nouvelle version améliorée pour les consoles Next-Gen !  

Pour tous les fans et collectionneurs des jeux à construire LEGO, je vous conseille de vous rendre sur notre page spéciale des LEGO Star Wars Collector et des Lego Ideas !

 Lego City Undercover "

- Le Jeu sur Nintendo Switch ici sur Amazon à 59€

- "Lego City Undercover " sur Xbox One et PS4 ici sur Amazon à 59€

(Date de sortie : En précommande jusqu'au 30 Avril 2017)

Lego-city-undercover-Nitendo-Switch-PS4-Xbox-One-wii-precommande