edition limitee - edition collector

The last Girl en Blu-ray et DVD

 

 The Last Girl (Celle qui a tous les dons) est un film écrit par écrit par M. R. Carey et réalisé par Colm Mc Carthy en 2016. Avec Gemma Arterton, Glenn Close, Paddy Considine et la jeune Sennia Nanua. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du roman de M. R. Carey (également scénariste du film) "The Girl With All The Gifts" publié en 2014.

 

The Last Girl est très certainement le film de zombie (même si il s'agit plutôt d'infectés) le plus original de ces dernières années... Le film arrive à nous tenir en haleine et nous offre une fin que vous aurez du mal à imaginer..... Un superbe film post apocalyptique sans aucun effet "gore" et porté par la superbe prestation de la jeune Sennia Nanua....

 

 La bande annonce du Film (Trailer VF) :

 En espérant une possible édition Steelbook, voici l'ouverture des précommande du film en Blu-ray et DVD

 The Last Girl "

- le film en Blu-ray et DVD ici sur Amazon et ici sur la fnac à partir de 16€

(Date de Sortie : En précommande jusqu'au 2 Novembre 2017)

The-last-girl-Blu-ray-DVD-Steelbook-edition-limitee

 

La critique de l'une de nos abonnées (pour ma part je ne me suis pas ennuyé une seule seconde...) :


Un groupe d’enfants est retenu prisonniers dans une base militaire, au motif qu’ils ont été infectés par un agent pathogène "zombie". Malgré cette transformation qui a vidé la planète de toute humanité, ces enfants demeurent capables de penser et d’avoir des émotions....

Ce thriller au thème de zombie est d’actualité. En effet, ces morts-vivants fascinent toujours autant les spectateurs sans lasser. Le scénario de The Last Girl reste d’ailleurs original, notamment en mettant en avant des enfants, qui apparaissent comme la clé de l’humanité. Peut-être que ces enfants ont d’ailleurs été perçus comme la barrière entre la jeunesse et l’âge adulte qui paraît plus cruel, car les adultes ont été infectés directement et ont perdu toute humanité.
Bien accueilli par le public et la presse en général, The Last Girl a su se faire remarquer par son originalité qui le démarque un peu des films de zombies lambda. Malgré le scénario intéressant, le film paraît un peu longuet.
Rythmé entre angoisse et émotion, c’est un bon film qui nous est présenté par Colm Mc Carthy. Moins effrayant que certains films de zombies, il est adapté à un public relativement familial.
Le casting est remarquable, avec des acteurs qui ne sont pas des têtes d’affiches du cinéma hollywoodien, mais qui par leur talent ont su faire leur effet.

J’ai adoré l’histoire de The Last Girl, alors qu’au début j’étais sceptique au vu du nombre de films de zombies que j’ai regardé auparavant. Pourtant j’ai été agréablement surprise et j’ai adoré le décor du film. On a envie de suivre Mélanie jusqu’au bout...