edition limitee - edition collector

Trilogie Ninja Franco Nero Coffret Blu-ray DVD version restaurée 2017 Sho Kosugi enter the ninja

 

L'Implacable Ninja (Enter the Ninja) est un film réalisé par Menahem Golan en 1981. Pour la petite histoire, le scénario du film, a été écrit par la ceinture noire et l'élève de Bruce Lee, Mike Stone qui avait prévu d'incarner le rôle principal du film. Malheureusement pour lui, le réalisateur a préféré choisir Franco Nero pour son talent d'acteur et donne à Mike Stone le rôle de la doublure !

Une suite "Revenge of the Ninja" est réalisée deux ans plus tard par Sam Firstenberg. La trilogie se clôture en 1984 avec Ninja III (The Domination).

Après une brève apparition dans Le Parrain 2 de Coppola, l'acteur Sho Kosugi apparaît dans L'implacable Ninja (Enter The Ninja) pour la deuxième fois au cinéma. A la vue de ses capacités physiques, les producteurs décident de lui donner le premier rôle dans le deuxième épisode "Revenge of The Ninja". Sho Kosugi fait également partie du Casting (en hommage à la trilogie) de Ninja Assassin de James McTeigue !

Une trilogie totalement culte pour les amateurs de séries B, de Franco Nero et de Ninja !

 La bande annonce de Enter The Ninja :

   La trilogie culte du Ninja avec Franco Nero enfin disponible en version restaurée ! Le coffret contiendra donc les trois films : L'Implacable Ninja (Enter the Ninja, 1981) / Ultime Violence (Revenge of the Ninja, 1983) et Ninja III (Ninja III: The Domination, 1984). Pour les cinéphiles et amateurs de Tarantino vous retrouverez quelques références à "Enter The Ninja" dans Kill Bill...

 The Ninja Trilogy "

- Le coffret Collector avec l'intégrale des 3 films en versions restaurées en Blu-ray ou en DVD ici sur Amazon à partir de 30€

(Date de sortie : En précommande jusqu'au 28 Mars 2017)

coffret-collector-integrale-trilogie-Ninja-Franco-Nero-Blu-ray-DVD-2017

 

La bande annonce de Revenge of The Ninja (1983) :