edition limitee - edition collector

Coffret Ultra collector Carlotta Phantom of the paradise De Palma Combo Blu-ray DVD 

 

 Phantom of the Paradise est un film écrit et réalisé par Brian De Palma en 1974. Avec Paul Williams, William Finley et Jessica Harper.

Le résumé : Swan est un producteur qui vient de terminer le "Paradise", une immense salle de spectacle à l'image de sa démesure. Lorsqu'il entend les compositions d'un jeune artiste, inconnu du grand public, il décide de le faire enfermer par la police et de lui voler ses partitions... Le jeune artiste revient alors hanter le Paradise.....

La Critique : Brian De PALMA nous offre ici un film unique dans sa filmographie. Le cinéaste avoue qu'il s'est inspiré de sa propre histoire... Alors qu'il réalise son premier long métrage pour la Warner "Get to Know Your Rabbit" (avec Orson Welles) De Palma se voit rapidement remercier par le Studio... Pour la petite histoire Phantom of The paradise a également inspiré l'un des personnages de fiction les plus connus de l'histoire du cinéma : Dark Vador ! En effet, pendant le tournage, De Palma reçoit George Lucas sur le plateau. Le réalisateur du futur Star Wars est tout de suite attiré par le masque, la voix et la respiration du "Phantom", éléments qu'il reprendra pour la conception visuelle de son icône !

 La bande annonce originale :

Carlotta nous dévoile son nouveau coffret Ultra Collector en édition limitée et numérotée ! Après Body Double c'est un autre chef d'oeuvre de De Palma qui a le droit à une version remasterisée en 2K, accompagnée d'un livre de 200 pages !

Phantom of the Paradise  "

- L'édition Ultra collector limitée (logiquement à 2.000 exemplaires) en combo Blu-ray + 2 DVD ici sur Amazon et ici sur la fnac à 49€

- Le film en édition simple version remasterisée (2017) en Blu-ray ou en DVD ici sur Amazon à 19€

(Visuel provisoire, en précommande jusqu'au 12 Avril 2017)

coffret-ultra-collector-carlotta-phantom-of-the-paradise

L'affiche de cinéma originale :

Affiche-cinema-originale-Phantom-of-the-paradise-collector